vendredi 17 octobre 2008

Et encore une !

Bonsoir tout le monde

Encore une quoi ? Encore une dent pour Axel !!!
Une troisième dent vient de sortir. Une dent en haut cette fois. Entre les nouveaux sons, le 4 pattes de plus en plus rapide et cette dent, Axel ne s'arrête plus.

Une nouvelle trouvaille ! Monsieur monte une marche tout seul !!!
Je m'explique. Nous avons mis une barrière à l'escalier, mais la barrière se trouve sur la 2nde marche. En s'agrippant à cette barrière, il a posé un genou puis l'autre sur la 1ère marche, pour enfin se mettre debout !!!!!!!

Bon, je sais. Je n'ai toujours pas de photo.
En fait, j'en ai plus de 5 000 à trier. Alors le temps que je le fasse et promis vous aurez plein de photos.

Gros bisous à tous et RDV aux prochaines découvertes d'Axel.

Aucun commentaire: